vendredi 15 janvier 2010

Présentation de Gentleman Platière - Papa de ma puce

Voilà j'avais envi de vous présenter le papa de ma puce :-)

GENTLEMAN PLATIERE


Informations:
  • Élevage: Élevage Platière à Périers dans la manche chez Monsieur Leforestier, acutellement il a été vendu en Allemagne mais je n'ai pas plus d'informations
  • Année: 1994
  • Robe: Bai
  • Taille: 173 cm
  • Race: Cheval de selle francais

Origines:



Ses performances:
  • Qualifié à 4, 5 et 6 ans
  • Champion des 7 ans
  • A 9 ans, gagnant en épreuves internationales
  • ISO 173 en 2006
  • Gagnant, en 2006 des G-P d’Auvers, de Cabourg, de Chantilly et de Marseille
  • Gagnant à ce jour de plus de 170 000 euro.
  • Actuellement plus de nouvelles de ses résultats en Allemagne


Ses qualités (et ce qu'il laisse a ses descendance):
  • Très bon performer
  • Beaucoup de force
  • Courage
  • Amplitude des mouvements


Apparentés (frère et soeur):
  • Abeille Platière: CSI (Italie)
  • Canoe Platière: CSI (Suisse)
  • Douce Platière, qualifiée à 4 ans
  • Eros Platière, CSI


Production:
  • Parmi ses premiers poulains, nous pouvons retrouver Necker Platière, champion des étalons de trois ans de grande taille.
  • Hihi ma jument :-)


Tarifs et conditions de monte:
  • 200 € H.T. à la réservation
  • 1000 € H.T. poulain vivant à 48 heures

(Je ne sais pas si ces tarifs sont toujours d'actualité car la dernière mise à jour du site a été faite en 2007)


Cavaliers:
  • Avant 2008: Eric Navet - Normandie
  • Actuellement je sais pas depuis qu'il est en Allemagne


Photos:








Si vous avez des informations sur lui s'est avec plaisir que je l'ai prends! Car j'ai plein d'informations lorsqu'il résidait encore en France mais depuis qu'il a été vendu en Allemagne je n'ai plus aucune infos!

Aucun commentaire: