jeudi 14 janvier 2010

Badaboum dans la neige!!!

Ha et oui.. ma première chute en balade avec PP :-) Faut bien un début à tout...

Je ressemblais à un gros bonhomme de neige et pendant ce temps là mistinguette en profitait pour faire des aller retours dans le champ, la queue droit en l'air, des boqués va et vient... au moins elle s'est défoulé!!

Mais autrement ça va... je m'en sors pas trop mal... juste un gros bleu au coude et au genou et plein de courbatures le lendemain!

3 commentaires:

Altaïr a dit…

:D J'avais jamais vu ton blog non plus !
Jolies photos en tout cas !
Et ça va tant que tu ne t'es pas faite mal :) C'est l'essentiel !

Bonne continuation avec ta pépête !

cali04 a dit…

ah merde !!! j'espère que ça va pour ton coude, et dis toi que ou moins elle s'est pas taillée à l'écurie !! c'est toujours ça de positif !! (toujours chercher le positif lol)

Passion Platière a dit…

Ouai heureusement qu'il y avait le copain d'écurie autrement elle serait rentré!

Fallait bien innover une fois la chute en balade!!