samedi 16 janvier 2010

Présentation des étalons - NPZ Bern - 16 janvier 2010

Voilà cette après-midi j'ai été avec Justine à la présentation des étalons (dressage et saut) à Bern... et ben je peux vous dire qu'il y avait de jolies morceaux !!!

Voici quelques photos mais je suis ULTRA déçu du résultat car c'était en manège et très très beau de lumière et sans flash difficile de faire quelques choses de potables! Alors je l'ai ai passé en noir blanc pour récolter un peu de qualité!



























2 commentaires:

Mishka du Saulgy a dit…

Pfiou c'est vrai, ils sont sacrément beaux ces cocos!!!
T'es photos sont tout de même très bien ;-p J'aime beaucoup!!!

Passion Platière a dit…

En effet!!! C'est des sacrés belles bêtes!!! Moi j'ai porté mon dévolu sur Calvero et Milor Landais!!!!

Merci Mishka!