lundi 6 octobre 2008

Présentation de mes anciennes pensions: Nebhto St-Laurent

C'est grâce à ce cheval que j'ai croché et voulu progressé... je m'y suis énormément attaché! Je l'avais quasi en pension complète! Je l'adorais!

De plus, les gens de l'écurie était vraiment sympa et m'ont appris comment s'occuper d'un cheval! Avec Nebtho j'ai également débuté les cours de dressage à Cottens... et s'est là que j'ai commencé à apprendre à "monter à cheval" et non faire du baladage de viande!

N
ebtho St-Laurent:

 Montée duant les années: 2006 - 2007
Sexe: Hongre
Race: Anglo Arabe
Robe: Baie
Age: 12 ans
Origine: Vient d'un élevage en France

Caractère: C'est un hongre adorable avec beaucoup de caractère! A ne pas mettre dans les mains d'un débutant car il a beaucoup de force, une tronche de poney et à tendance à embarquer! Mais il est très calin et donne toute sa confiance lorsque le cavalier le respecte!

Disciplines: Je faisais de la balade et du dressage. En dressage il savait tout tout car il a fait des concours complets étant plus jeune... Il faisait également du saut mais trop difficile pour moi qui avait aucune expérience! Il a été jusqu'en RIII et a fait du pas mal de Military...















Merci Nebtho pour tout ce que tu m'as donné! Pleins de succès avec ta nouvelle propriétaire!