lundi 6 octobre 2008

Présentation de mes anciennes pensions: Djeda

En quittant le poney club (4 ans de manège), je pris ma première pension dans une famille qui avait des Shaggias (Dérivé du pure-sang arabe)...

Le seul "hic" s'est que s'était de la monte western et parelli! Comme je ne connaissais pas du tout je me suis dit que j'allais quand même essayer mais finalement ça ne m'a pas plus et je suis resté qu'à peine 6 mois...

Je comprenais rien du tout à la monte parelli, western, je n'étais plus du tout motivé, la jument était trop chaude pour moi (A l'époque j'avais 13 ans et pas assez d'expérience) et je n'avais pas beaucop de feeling avec les propriétaires.

Bon je n'ai pas beaucoup d'infos sur cette jument et que très peu de souvenir, mais voilà ce que j'ai:

Djeda

Monté durant les années: 2002 (Environ 6 mois)

Sexe: Jument
Race: Shaggia
Robe: Baie
Age: A l'époque elle avait une dizaine d'année je crois (Mais plus très sûr)

Caractère: Un vrai caractère de jument, assez chaude (Parce qu'elle ne faisait pas grand chose) autrement je ne me souviens plus... à vrai dire s'est jument ne m'a pas beaucoup marqué!

Disciplines: Que de la balade, un peu de longe mais en parelli

Aucun commentaire: