R100
Un cheval super et à l’écoute, il sautait très bien et nos distances étaient bonnes. On a pris la bute en option sans sourcilier (sincèrement, je préférais la butte que le double de vertical). A l’abord du 6 on fait une petite glissade, je le remets en route mais la concentration n’est plus là et il y a plus de moteur, du coup on fait la barre. La fin du tour est bien. Il commence a bien se reculer dans les lignes. Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à mettre le bon contrat de foulé. J’en ai souvent rajouté une. Il faut que je remédie à ceci pour le prochain. Bon, le terrain ne jouait pas en notre faveur.
On termine donc le tour avec une malheureuse petite perche.
R105
Pour le deuxième tour, Tomek était un peu aplat, il faisait lourd et chaud. J’avais de la peine à le réveiller et les distances ne venaient pas. On rentre en piste. Déjà, le parcours ne me plaisait pas. Il était bizarre et pour faire simple, on faisait le tour du paddock sans réel conversion et quasi tout sur la même main. Je savais que ce parcours allait nous poser problème. Il était plat, il sautait plat et je m’agrippais un peu en bouche. Je n’avais aucun sentiment et je subissais mon parcours. Je n’arrivais pas à dessiner mes lignes et à prendre le milieu de mes sauts.
Nous sortons avec 12pts. Je suis déçu de notre parcours mais lorsque je vois que les autres participants galères autant que moi, je suis rassurée. On fera mieux la prochaine fois…
Quelques photos de www.moutain-pictures.ch
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire