mercredi 6 août 2014

Concours amical de dressage à Giez - Spectacle

Afin d’entrainer un peu notre spectacle et d’habituer mes loulous au monde et à la musique, j’ai pu faire le spectacle de midi.

La représentation n’a pas été folichonne… et j’étais même très déçu dans l’ensemble, surtout Passion qui n’a rien voulu entendre. Pourtant à l’échauffement, elle était des plus connectée et travaillait vraiment bien. J’avais un très bon sentiment. Mais en piste, elle ne voulait plus rien entendre. Elle faisait bloc contre toute mes demandes, elle ne m’écoutait pas, même lorsque je voulais l’arrêté. Elle était complément ailleurs, sur une autre planète et obsédé par les insectes. Elle m’a fait perde pied. Je n’arrivais plus gérer l’espace, l’enchaînement des exercices. Tout était brouillon et plus rien n’avait de sens. Je n’ai pas réussi à la gérer que ce soit dans la partie calme que dans al partie dynamique. La seule chose qu’elle a accepté de faire était le cabré, qui je ne vous cache pas était magnifique puisqu’elle est resté plusieurs seconde en l’air. Cela fait déjà plusieurs jours que Passion est étrange, susceptible. Je pense que les hormones la travaillent et je dois apprendre à la gérer ainsi.

Quand à Tomek, il m’a fait plaisir. Notre toute première présentation au licol et il a géré ceci d’un sabot de maître. Il était calme et attentif même s’il est sortie de la main en fin de séance. Tout n’était pas parfait car j’ai vraiment perdu les nerfs à cause de la jument mais il a su prendre sur lui même et j’en suis fier.

Déçu de notre présentation, j’aurais vraiment voulu réussir à faire quelques choses de bien. Ceci m’a fait perde confiance et je doute pour Lausanne. J’espère que nous arriverons faire quelques choses de bien. Il nous reste encore un peu plus de 6 semaines pour travailler mais difficile de trouver des endroits pour présenter notre numéro. On verra la suite…

Un petit montage vidéo de notre spectacle:


Photos de Norbert Baudras:




























Aucun commentaire: