C'est toujours une grande préparation, entre la location du chalet, préparation des affaires etc. mais tellement de plaisir.
Je décide d'inscrire le tour 100-105cm avec la finale 110cm.
Je ne vais pas vous faire une description de chaque parcours, car ce serait trop long.
Dans l'ensemble je suis vraiment contente de la progression au file des jours. Pour les personnes qui me lisent régulièrement, je me plaignais souvent du manque de constance dans mes parcours. Je montais souvent bien un parcours sur deux, et le deuxième, de vieux démons resurgissaient.
A Villars pas, je n'ai pas fait de grosses bêtises, je ne l'ai jamais abandonné ni laissé dans le vide. J'ai réussi à monter mes 5 parcours avec du rythme, des relativement bonnes distances. Sauf une fois, j'ai réussi à mettre les bons contrat de foulées dans mes lignes. J'ai osé couper court, je me suis prise au jeu, j'ai pris des risques.
Tomek était réceptif durant tous le week-end et à aucun moment il a montré des signes de fatigues que ce soit mental ou physique. Ce cheval a un physique du tonnerre.
Certes nous avons fait quelques barres, parfois pour moi, parfois pour lui. Il ne bascule pas toujours correctement ses postérieurs mais il doit aussi apprendre car il n'a pas l'habitude que je le monte autant en avant. Il a également fait des progrès tout au long de ce week-end et je suis vraiment fier de lui.
Ce week-end m'a redonné du punch dans notre couple, je remarque que nous commençons à faire de jolies choses et les points commencent à rentrer.
Merci aux personnes présentes et aux personnes qui m'ont aidées tout au long de ce week-end.
Premier parcours - jeudi 3 juillet 2014 - 100cm
Barème A au chrono
Deuxième parcours - jeudi 3 juillet 2014 - 105cm
Barème A au chrono
Troisième parcours - vendredi 4 juillet 2014 - 105cm
Barème A au chrono
Quatrième parcours - samedi 5 juillet 2014 - 105cm
Barème A au chrono
Cinquième parcours - samedi 6 juillet 2014 - 110cm
Barème A au chrono
Les photos du photographe officiel - Studio Patrick à Villars-sur-Ollon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire