Mon maréchal m'a prescrit un super produit, biensûr, il faut du temps mais il est fort efficace!
Si ceci peut vous être utile, le voici, KEVIN'S BACON…
A appliquer tous les jours après avoir bien nettoyer le pied. Une première application où l'on badigeonne la fourchette, on prends le cure pied et on "enfonce" dans la pourriture pour une application optimale. Ensuite, je rebadigeonne une seconde couche par dessus.
En un mois, la pourriture a bien diminué. Si à l'arrière du pied, ca ne s'améliore pas, je traiterais avec de la bétadine, morceau de ouat que je mettrais dans les zones lésées imbibées de produits.
Voilà une photo où se situe la pourriture!
1 commentaire:
Willy avait aussi des pourritures de fourchettes mais on pouvait y mettre tout un cutips entier dedans sur les 2 antérieurs. Après produit bleu, goudron de norvège, bétadine etc, ça ne guérissait pas, j'ai aussi essayer le truc de la ouate...pour finir après deux ans de traitement, mon maréchal à décidé de "brûler" les pourritures, on a endormi le coco et il a brûlé tout au fond, j'ai du sortir...j'ai cru que j'allais vomir, même que mon chéri ne sentait rien! mais mnt plus rien! il a des pieds magnifiques^^....j'espère que tu devras pas en arrivé là! bon courage
Enregistrer un commentaire