Voilà… la jument a été démangé et se trouve actuellement en Valais.
Ca fait bizarre de partir avec son cheval et de rentrer le van vide. Même si je sais, qu'elle sera aux petits soins et ainsi qu'entre des mains de maîtres, j'ai quand même le cœur lourd. Au passage je remercie encore Caroline et Stéphane pour tout l'amour et la gentillesse qu'ils vont donner à ma jument.
PP aura a sa disposition de grands parcs en terre et en herbe, un grand abri et des copains, idéal pour écoule une super retraite…
Depuis maintenant une semaine, la jument a été déferrée par Elodie (que je remercie du fond du coeur car s'est elle qui va s'occuper des pieds de ma jument). Elle réagit plutôt bien à ses nouveaux pieds et je la trouve plutôt à l'aise. Biensûr, elle est encore sensible sur les cailloux mais sur les autres terrains, pas du tout. Je dirais même, qu'elle marche mieux qu'avec ses fers.
Autrement l'intégration s'est bien déroulée… pour dire que la jument n'a jamais été en troupeau, tout s'est bien passé. Biensûr, il y a des remises à l'ordre, des couinements et coup de pied et ceci va durer quelques jours encore, mais pour un premier contact, surprise en bien.
En raison de la lumière et du mauvais temps, je n'ai malheureusement pas de photos! Mais je vais vous en mettre de temps en temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire