Pourtant l'entraînement s'est super bien passé et la jument était calme.
1er parcours
Même pas débuté le parcours, la jument a dérobé devant le numéro 1 et droit après, à vidé Cathy sans lui laisser la moindre chance!
2ème parcours
La jument était encore plus tendu, mais elles ont pu débuter le parcours mais la jument n'était pas du tout à l'aise. Elle faisait de gros saut en crabe et pas beaucoup à voir et sur le numéro 8, à nouveau une dérobade. Cathy revient, mais là la jument se braque et elle ne peut plus rien faire avec. Elle était complètement en défense.
Avec un peu de recule, je pense que sa cavalière était un peu trop tendu et rigide et ma jument est tellement sensible qu'elle ne lui a rien pardonné! En tout cas, ceci ne lui a pas du tout convenu. Du coup, dimanche prochain je ressors mes affaires de concours et go pour Corminboeuf! On va aller voir tout ceci, rassurer la jument et remettre un peu en ordre. De toute façon ça ne sert à rien qu'elle la prenne pour le libre au style, si les problèmes ne sont pas acquis sur du 1m. Et comme en style, ils seront jugés, le parcours n'était pas assez propre dû aux divers évènements.
Ma fois s'est la vie,... dans toutes expériences il y a du bon et du mauvais à prendre!
Voici les deux seules photos du concours, faites par Fabienne Bujard:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire