lundi 6 octobre 2008

Présentation de mes anciennes pensions: Soulika des Sauges

Je dois tout à cette jument car s'était plus qu'un cheval mais un prof... Je l'ai quitté pour acquérir ma propre jument!

Soulika des Sauges:

 Montée durant les années: 2007 - Automne 2008
Sexe: Jument
Race: Demi-sang Suisse
Robe: Alezan
Age: 17 ans
Origine: Père Sirocco

Caractère: Plus jument que Soulika... dure de trouver! La véritable jument chieuse, pinceuse, emmerdeuse mais avec un coeur énorme! Lorsqu'elle connait son cavalier elle va tout lui donner! Cette une jument très active et très proche du sang... Mais tellement incroyable! Je la regrette quand même beaucoup!

Disciplines: Cette jument m'a tout appris! C'est la meilleure des profs... Elle est absolument géniale à monter mais demande une monte fine et précise. Si on la coinse... ça pête dans tous les sens! J'ai doublé mon niveau d'équitation en dressage grâce à elle, elle a appris à m'affirmer, à monter fin, à prendre confiance en moi, corriger un cheval... j'ai commencé à sauter avec et même fait quelques parcours avec!

MERCI SOULIKA POUR TOUS!



Aucun commentaire: