jeudi 16 octobre 2014

Spectacle Prez-vers-Noréaz, spectacle d'impro !

Un week-end un peu stressant puisque je combine mandat photo et spectacle.


Suite à un petite changement de programme, Romy prendra finalement son jolie petit Halfinger, Starsky. La représentation se passe sans pression sous un magnifique soleil et devant des spectateurs sympa. Quelques petits couacs, beaucoup d’improvisation et on s’en sort pas trop mal. La jument s’est vraiment très très bien comporté et je suis très fière d’elle.

Nous avons dû débuter notre numéro sans réel échauffement. Elle est resté connecté, elle a fait les exercices avec beaucoup d’application. Nous avons juste eu un petit couac sur le cabré où la belle ne voulait plus monter. Je dois dire, que j’ai peut-être exercé cet exercice trop souvent la semaine précédente. Je dois encore apprendre comment je dois la gérer la veille des spectacles ainsi que le programme de travail.

Starsky, comme à son habitude, un vrai clown et toujours beaucoup de plaisir à le voir à l’oeuvre. Merci Romy de m’avoir dépanné! J’ai eu beaucoup de plaisir!

Quelques photos faites par Mathilde…













Aucun commentaire: