jeudi 16 octobre 2014

Sortie au jura avec le CEE

Quoi de mieux que de partir au jura avec son loulou pour se changer un peu les idées. Tout d'abord, je dois dire que j'étais très fière de son comportement. Après avoir réfléchi à des solutions pour le garder zen, et surtout qu'il ne s'énerve pas sur le mors, j'ai testé le licol éthologique sous la bride. Un solution plus que miraculeuse puisque nous avons pu faire les deux balades dans le calme et sans s'énerver. Durant les 80% de la balade, je le monte au licol et lorsque ceci est nécessaire, je reprends les rênes de la bride. J'ai vraiment pu me faire plaisir au trois allures et les deux jours. Il est le petit cheval courageux qui passent partout où les autres ne veulent pas passer.

On a même pu sauter quelques naturels éparpillés par-ci et par-là durant la randonné. Des sauts qui sont disposés pour éviter les barrières. Il a adoré et a franchit ces obstacles avec envie et facilité.

De plus, celui-ci n'aurait pas été aussi bien si l'équipe de choc n'était pas là! J'en ai encore mal au zygomatique rien que d'y penser. Le refuge était vraiment chouette et on s'y ai régalé. Et pour terminer, merci à notre super guide de nous avoir fait visiter cette si belle région. C'était un plaisir de la recroiser.

Merci à vous toutes pour ce beau week-end.



Quelques photos faites par l'équipe et par notre super guide:




















Aucun commentaire: