dimanche 12 juin 2011

Concours Hippique Orsonnens… un concours à la maison!

Ce week-end, concours de noter club… Tous c'est super bien déroulé, un comité extra, une ambiance super et plein de rire! C'était vraiment génial!

Malgré ma place au comité, j'ai quand même pu inscrire le concours. J'ai donc inscris le R105 et le par-équipe déguisé avec Marie-Laure!

R105

Très très mal monté!!! J'étais hyper stressé car il s'agissait du concours à la maison, on veut bien faire,... peut être trop bien faire… et finalement, super mal monté, trop de pression! Je n'arrivais pas à me concentrer, la jument ne m'écoutait pas et chauffait, on était pas ensemble… bref, la misère. J'ai même faillit tombé à l'entraînement car nous n'étions pas du tout connecté. Résultat, un gros bleu sur la cuisse… aïe!

Concours à oublier, je sais que je peux beaucoup mieux, très fâché contre moi… en plus déçu car mon prof de saut était présent, et je n'ai pas pu lui montrer de quoi j'étais capable "sans" lui et ailleurs qu'au cours.

Résultat: 4pts sur le numéro 2

Voilà la vidéo, mais bon... sans commentaire:



Photo de Jessica Genoud:


Photo tiré de la caméra:



Par-équipe Costumé, Relais, 90cm

Ha… là, plus de pression, on monte pour la rigolade, on s'amuse, je prends mon pied, la jument prends son pied. Je vous l'accorde, ce n'est pas très bien monté, mais ça m'a fait énormément de bien! Bon, quelques jours de travail après pour rattraper tout ceci car je vous ne le cache pas, après ce parcours et les entraînements de cette semaine, la jument était sur la gueule et un peu trop en avant.

Et franchement notre costume... on a assuré, les gens ont adoré!!! Je vous laisse nous admirer!

Résultat: Une 4ème place! Est dommage, car si on avait travaillé le relaie, on aurait été bien plus vite! On a pas mal perdu de temps à cause de ça!

Voici la vidéo du par-équipe:



Photos de Emilie Neuhaus:





Photos de Jessica Genoud:





Photos de Veneranda Matera:



Photos de Delphine Studer:





Photos de Gérard Egger:












Aucun commentaire: