mardi 26 mai 2009

Concours hippique Orsonnens du 5 au 7 juin 2009

Voilà je vous annonce le concours du club d'Orsonnens, duquel je fais parti!

Vendredi:
Promotions 4,5,6 ans

Samedi: R1 barème A au chrono R1 avec barrage barème A au chrono - 2x libres au style - Présentation de l'étalon chameur et de des juments suitées - Combiné attelage saut ( 60-80cm) - A partir de 21 bar et ambiance

Dimanche: R2 barème A au chrono - R2 avec barrage barème A au chrono - Démonstration de Voltige - R3 barème A au chrono - R3 avec barrage barème A au chrono$

Tour à Poney Samedi et Dimanche de 11hà12h et de 14h à 15h
Restauration chaude

Et voici mon petit flyers!!! Merci Alain d'avoir accepter de poser et à Delphine pour m'avoir gentillement donné la photo!

3 commentaires:

Romy a dit…

oh oh !!! Alain c'est le style dis donc!! super chouette les flyers !

Delphine a dit…

Il est super beau ton flyers!! Et je suis assez fière de ma photo! lol

Passion Platière a dit…

Et oui s'est venu une star!!! Merci pour vos commentaires!! J'ai adoré faire ce flyer!!